Alliance Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Elfique

...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un RP de recrutement au + vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Lapince [O.W]

Mr Lapince [O.W]


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Mr Lapince
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:04

Pour l'uni 55 j'ai Besoin d'un RP de recrutement au + vite
Revenir en haut Aller en bas
BowserWil
Admin
BowserWil


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 29
Pseudo IG : BowserWil
Date d'inscription : 08/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:06

merci pour les infos que tu ma donner sur msn
voila le résultat, plus qu'a mettre les couleurs:


BRRRRRRRR BRRRRRRRRR BRRRRRRRRRR

Un gigantesque tremblement de terre pris les chevaliers de Naglfar. Aucune prévision, aussi puissante était-elle, n’avait pu le prévoir. Strossus lui-même ne l’avait pas prévu. Ce séisme ne pouvait pas être décrit avec des mots normaux, il était un mélange de Colère, de Rage, et de Puissance. On ne pouvait le décrire qu’avec un seul mot, Naglfar !

Strossus : Que se passe-t-il ? Ce séisme est bien trop puissant, il ne peu pas être naturel !

Pour réponse, une gigantesque pince émergea du sable, juste devant ses pieds. Elle se dressa, presque capable d’aller décrocher l’astre du jour, avant de s’abattre violement, formant une gigantesque tempête de sable. Les chevaliers Naglfar étaient consternés, l’énorme Puissance émergeait de cette pince. Plus loin, une main sortait du sable, plus petite que la pince, mais la Colère en émergeait. Puis enfin, un corps énorme se dressa entre la pince et la main, d’où émanait une grande Rage.

Strossus : Qui es-tu, monstre ?
Monstre : BRAAAAAAA !!!

Le monstre rétréci, rétréci, jusqu'à atteindre la taille de Strossus :

Monstre : Je me nomme Mr Lapince, j’ai parcouru une énorme distance pour vous rejoindre, je voyage sous forme de monstre énorme, mais je peu prendre la taille de n’importe quel être.
Strossus : Pourquoi a tu parcouru une énorme distance, comme tu dit, pour nous rejoindre ?
Mr Lapince : J’avais l’intention de vous accordé mon aide. Je détiens 2500 points de Puissance, de Rage et de Colère, et je compte augmenter à une très grande vitesse. Je suis très actif durant les débats, qu’il soit politique, administratif ou militaire. Je vous laisse délibéré, mais j’attends votre réponse, enfoui dans le sable. Quand je sentirai que votre décision est prise, je reviendrai vous dire merci, ou adieu.

Sur ces mots, il enfoui sa pince dans le sable, puis sa main, puis son corps, mais avant d’enfouir la tête, il lança ces derniers mots : Je vous remercie de votre attention, et a très bientôt !
Il s’enfoui alors, ne laissant qu’une légère marque, comme un emblème : une pince et une main formant une croix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Lapince [O.W]

Mr Lapince [O.W]


Nombre de messages : 36
Pseudo IG : Mr Lapince
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

Si l'histoire de la pince était changer ce serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Masculin Nombre de messages : 313
Pseudo IG : simonduran
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:09

c'est pour que tu rentre dans une ally dans un autre uni??
Revenir en haut Aller en bas
BowserWil
Admin
BowserWil


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 29
Pseudo IG : BowserWil
Date d'inscription : 08/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:08

oui, attend regarde:

BRRRRRRRR BRRRRRRRRR BRRRRRRRRRR

Un gigantesque tremblement de terre pris les chevaliers de Naglfar. Aucune prévision, aussi puissante était-elle, n’avait pu le prévoir. Strossus lui-même ne l’avait pas prévu. Ce séisme ne pouvait pas être décrit avec des mots normaux, il était un mélange de Colère, de Rage, et de Puissance. On ne pouvait le décrire qu’avec un seul mot, Naglfar !

Strossus : Que se passe-t-il ? Ce séisme est bien trop puissant, il ne peu pas être naturel !

Pour réponse, une gigantesque main émergea du sable, juste devant ses pieds. Elle se dressa, presque capable d’aller décrocher l’astre du jour, avant de s’abattre violement, formant une gigantesque tempête de sable. Les chevaliers Naglfar étaient consternés par l’énorme Rage émergeant de cette main. Plus loin, une main sortait du sable, plus petite que l'autre, mais la Colère en émergeait. Puis enfin, un corps énorme se dressa entre les deux mains, d’où émanait une grande Puissance.

Strossus : Qui es-tu, monstre ?
Monstre : BRAAAAAAA !!!

Le monstre rétréci, rétréci, jusqu'à atteindre la taille de Strossus :

Monstre : Je me nomme Mr Lapince, j’ai parcouru une énorme distance pour vous rejoindre, je voyage sous forme de monstre énorme, mais je peu prendre la taille de n’importe quel être.
Strossus : Pourquoi a tu parcouru une énorme distance, comme tu dit, pour nous rejoindre ?
Mr Lapince : J’avais l’intention de vous accordé mon aide. Je détiens 2500 points de Puissance, de Rage et de Colère, et je compte augmenter à une très grande vitesse. Je suis très actif durant les débats, qu’il soit politique, administratif ou militaire. Je vous laisse délibéré, mais j’attends votre réponse, enfoui dans le sable. Quand je sentirai que votre décision est prise, je reviendrai vous dire merci, ou adieu.

Sur ces mots, il enfoui sa 1ere main dans le sable, puis l'autre, puis son corps, mais avant d’enfouir la tête, il lança ces derniers mots : Je vous remercie de votre attention, et a très bientôt !
Il s’enfoui alors, ne laissant qu'un sable mouvant, marque de son passage.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Masculin Nombre de messages : 313
Pseudo IG : simonduran
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

cool
Revenir en haut Aller en bas
BowserWil
Admin
BowserWil


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 29
Pseudo IG : BowserWil
Date d'inscription : 08/01/2008

Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

je sais je sais...

Lapince, tu me dit si tu es accepter dans cette alli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un RP de recrutement au + vite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un RP de recrutement au + vite   Besoin d'un RP de recrutement au + vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un RP de recrutement au + vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Maitre futurox (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Elfique :: Partie Public :: Rôle Play-
Sauter vers: